PRESTATIONS

LA PHOTO IMMOBILIÈRE

 

LE DETAIL QUI COMPTE

Que ce soit pour promouvoir une futur construction ou vendre votre bien immobilier
L’importance de la photographie à ce moment là est cruciale
Négliger ce détail peu faire fuir le client

 

LA VENTE IMMOBILIÈRE

Une étude scientifique réalisée en 2012 montre que 95 % des personnes qui consultent une annonce immobilière passent environ 20 secondes sur la toute première photo. Ensuite, seulement 76% d’entre eux regardent les autres caractéristiques de l’annonce: le prix, le texte descriptif, les photos additionnelles.

Déjà un quart des acquéreurs potentiels sont perdus si cette photo n’est pas accrocheuse ! Autrement dit, un quart de personnes ne regardent même pas le prix si la photo du bien ne leur parle pas.

L’étude conclut que les potentiels acheteurs d’un bien passent plus de la moitié de leur temps sur les images de l’annonce, et seulement environ 40% du temps sur les caractéristiques du bien et le texte descriptif. Il n’a jamais été aussi clair que les images sont plus parlantes que les mots !

Même si l’annonce mentionne la couche de peinture récente ou le nouveau parquet massif installé, cela ne vaudra pas autant qu’une belle photo de l’intérieur qui a été mis à neuf.

On a beau à dire que les chambres sont spacieuses, le salon lumineux et la cuisine moderne, mais les simples paroles ont du mal à convaincre. Par contre, en offrant aux potentiels acquéreurs des images nettes et soignées de l’espace en vente, ils n’auront plus de difficultés à s’y imaginer déjà.

Cela peut déclencher déjà des coups de cœurs.

 

ILS M’ONT FAIT CONFIANCE


Maisons Optima, constructeur de maison dans le Haut-Rhin (68),
à fait appelle  à mes services pour refaire leur site internet au niveau photo
24 maisons ont été photographié pour le site, qui sera mis à jour régulièrement par d’autre shooting.

Merci à Maisons Optima pour leurs confiances
Site Maisons Optima

 

Contactez Moi

 Les Photos –>